Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage
Photos
1/1
Behringer Vintage

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage

  • 76 réponses
  • 46 participants
  • 7 054 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage
346496.png
Le constructeur a enfin mis en ligne son premier synthétiseur virtuel - espérons qu’il ne le retire pas de nouveau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Mr Funk :
A mince, Hermon de Vinon tu as pris mon post au premier degré … c’est du second degré par rapport aux différents poste anti B. Sur c’est pas chère alors ça tombe en panne et c’est pas réparable et bla bla bla … :clin:
Un truc gratuit de Mr B. J’ai pas pu résister :mrg:

Désolé de n'avoir pas capté le second degré mais il faut reconnaître qu'il était bien caché :lol: Et il y a tellement de malotrous qui parlent sans savoir..
32
Oui je le cache bien pour le faire passer pour du premier degré … un brin de cynisme :mrg:

33
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Mr Funk :
La question à se poser c'est : est-ce qu'il va tomber en panne ?

Car comme c'est du B. et qu'il est gratuit, ca devrait arriver encore plus rapidement et fréquemment que les B. pas chère :mrg:


1/ Pourquoi tomberait-il en panne? Un plugin ça fonctionne - ou pas, ça tombe pas en panne.

2/ Quels Behringer pas chers? Il n'y en a pas, c'est la première fois qu'ils en sortent un....

3/ Quant aux produits hardware, j'en ai eu pas mal (budget réduit oblige) et j'en ai encore plusieurs qui n'ont jamais eu de problèmes malgré les sorties en tournée, le plein air, etc.
En tout et pour tout j'ai changé un transfo d'alim qui avait lâché au bout de 15 ans et j'ai toujours l'excellent Ultrafex depuis 25 ans.

Pour finir, gratuit ne veut pas dire fabrication de mauvaise qualité ou programmation bâclée, c'est insultant particulièrement pour les petits artisans ou développeurs qui travaillent par passion et par désir de partage.
L'open Source, par exemple, est une stratégie commerciale qui est pour moi ce qu'il y a de plus respectable aujourd'hui.
Quant aux grosses boîtes qui font du gratuit, elles n'ont pas intérêt à refiler de la bouse aux clients qui n'iraient plus acheter leurs produits payants.


Un commentaire sensé, ça fait toujours plaisir !
Croire que Behringer n’est pas capable de faire aussi bien que ses concurrents qui sortent du synthé hardware à 4000 balles, faut vraiment être un pigeon.
Croire que Behringer ne saura pas faire d’aussi bons plugins que les autres, je me marre aussi dans ma moustache.
Faut arrêter de se gargariser aux vidéos de Doctor Misque qui au passage n’a pas fait une seule vidéo non sponsorisée depuis des années…
Moi je m’éclate avec mon DeepMind à 350 balles d’occase. Surpuissant, polyvalent, fiable..
35 ans de clavier, j’ai eu de tout et en nombre. Je ne vois aucune différence.

Bon sinon pour calmer les esprits (« Behringer sé malle toussa ») j’ai lu ce matin que le lien pour le plugin a leaké, y’a un gars qui a eu accès à un pré-shot et il l’a partagé avant le lancement officiel par la marque. D’où les difficultés..

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 14:14:06 ]

34
Je regrette juste qu'il ne tourne pas sous Linux.
35
Citation de pierrotlo24 :
Je regrette juste qu'il ne tourne pas sous Linux.

Bien qu'utilisateur de Windows pour la musique et occasionnellement de Linux, on m'a donné ce lien qui (paraît-il) permet de bridger les vst windows.
Pas testé, à vérifier.
VST sous Linux

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 15:22:30 ]

36
Je suis sur Fl Studio et quand je lance le vst et que je joue avec l'interface du vst ouverte, ça rame un truc de fou, je peux pas enchainer 2 notes à la suite, et si je ferme l'interface ça ne rame plus et je peux jouer normalement. Est-ce que ça fait la même chose à quelqu'un d'autre ?
37
Avec Reaper ou Cantabile, cela fonctionne sans problème (que l'interface soit ouverte ou fermée).
38
Citation :
Bon sinon pour calmer les esprits (« Behringer sé malle toussa ») j’ai lu ce matin que le lien pour le plugin a leaké, y’a un gars qui a eu accès à un pré-shot et il l’a partagé avant le lancement officiel par la marque. D’où les difficultés..

Bah ….le lien de cause à effets est un peu étrange pour être vrai non ?
Thom'
39
Je l'ai eu du premier coup... Après bof bof, à mon humble avis ça ne vaut pas un Pneuma Pro, gratuit et avec un bien meilleur niveau de sortie et beaucoup plus de pêche dans l'ensemble.
40
Citation de THOMAS charette :
Citation :
Bon sinon pour calmer les esprits (« Behringer sé malle toussa ») j’ai lu ce matin que le lien pour le plugin a leaké, y’a un gars qui a eu accès à un pré-shot et il l’a partagé avant le lancement officiel par la marque. D’où les difficultés..

Bah ….le lien de cause à effets est un peu étrange pour être vrai non ?


Bah ouais et la terre est plate ! Je ne vois rien d’étrange, ça a leaké, ils n’étaient pas prêts, y’a de fortes chances qu’ils aient du accélérer la sortie. ..‘fin bref, pas de quoi en faire un foin ni troller Behringer.
Source : https://www.musicradar.com/news/behringer-vintage-free-synth-leak