Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage
Photos
1/1
Behringer Vintage

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage

  • 76 réponses
  • 46 participants
  • 7 050 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage
346496.png
Le constructeur a enfin mis en ligne son premier synthétiseur virtuel - espérons qu’il ne le retire pas de nouveau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Arturia a toujours son site bloqué les jours de sorties ...berhinger pourquoi ne pas tester j'attend la fin du " jeleveutoutdesuite " et je verrais ce que cela donne...
22
Citation de Mr Funk :
La question à se poser c'est : est-ce qu'il va tomber en panne ?

Car comme c'est du B. et qu'il est gratuit, ca devrait arriver encore plus rapidement et fréquemment que les B. pas chère :mrg:


1/ Pourquoi tomberait-il en panne? Un plugin ça fonctionne - ou pas, ça tombe pas en panne.

2/ Quels Behringer pas chers? Il n'y en a pas, c'est la première fois qu'ils en sortent un....

3/ Quant aux produits hardware, j'en ai eu pas mal (budget réduit oblige) et j'en ai encore plusieurs qui n'ont jamais eu de problèmes malgré les sorties en tournée, le plein air, etc.
En tout et pour tout j'ai changé un transfo d'alim qui avait lâché au bout de 15 ans et j'ai toujours l'excellent Ultrafex depuis 25 ans.

Pour finir, gratuit ne veut pas dire fabrication de mauvaise qualité ou programmation bâclée, c'est insultant particulièrement pour les petits artisans ou développeurs qui travaillent par passion et par désir de partage.
L'open Source, par exemple, est une stratégie commerciale qui est pour moi ce qu'il y a de plus respectable aujourd'hui.
Quant aux grosses boîtes qui font du gratuit, elles n'ont pas intérêt à refiler de la bouse aux clients qui n'iraient plus acheter leurs produits payants.
23
j'ai réussi à le télécharger avec license, j'ai cliqué un peu partout pour que ça se dégrise et ça a fini par fonctionner :)
24
J'ai peur d'attraper une maladie sur ma machine.
J'attend l'effet de décantation après l'effet wow du moment, on en reparlera dans quelques semaines... :mdr:
25
Pas de problème chez moi : Firefox (AdNauseam+NoScript) sous Windows 11
26
A mince, Hermon de Vinon tu as pris mon post au premier degré … c’est du second degré par rapport aux différents poste anti B. Sur c’est pas chère alors ça tombe en panne et c’est pas réparable et bla bla bla … :clin:

Un truc gratuit de Mr B. J’ai pas pu résister :mrg:
27
28
Grisé pour moi aujourd'hui!
Ont-ils prévu un mode demo, en attendant la licence?
29
Désinstallé…

Banque de presets qui ne font pas rêver, et je suis devenu débile ou leur enveloppe ADSR est défaillante ?

Attaque bridée, Release qui n’agit pas… Testé sur plusieurs presets de modifier le relâchement, jusqu’à le pousser parfois à l’extrême, aucun changement. Pas de sustain…

Donc je suis devenu crétin ou c’est ce plug in qui est daubé ?

JayBignoise « User manual »

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

30
Citation de JayBignoise :
leur enveloppe ADSR est défaillante ?
Il en est question dans la vidéo que j'ai placée ci-dessus. (Son impression générale sur le plugin est : mouais, bof… )