Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage
Photos
1/1
Behringer Vintage

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage

  • 76 réponses
  • 46 participants
  • 7 049 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage
346496.png
Le constructeur a enfin mis en ligne son premier synthétiseur virtuel - espérons qu’il ne le retire pas de nouveau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS charette :
C est effectivement behri qui met le pied dans un nouveau segment et « teste » un peu la communauté .

Ben quel test ! :facepalm:

Sur la plupart des news pour des synths gratuits sur AF, on a une dizaine de commentaires dont une partie faits par 2-3 personnes.
Behringer sort une bouse et ça fait 2 pages (40 posts par page chez moi).

Des gens passent à côté de super trucs (heureusement que BlackWinny offre une occasion de les découvrir) et foncent dès que ça parle de Behringer. Et s'acharnent quand même à essayer de télécharger si ça merde. Et même si des commentaires annoncent que c'est pas terrible.

Conclusion : une grande marque qui fait de la bouse a plus de chances de trouver un public que des petits indépendants qui font des merveilles.

Soyons clair : personne ici n'est en accusation de quoi que ce soit. Je fais juste un constat désabusé.

C'est pas trop la peine de me répondre : je ne vais pas alimenter la hype de Behringer avec ce genre de discussions. Donc je déflague.
Rendez- vous dans https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.659357,commentaires-sur-le-dossier-les-meilleurs-freewares-pour-faire-de-la-musique.html

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 20:08:34 ]

72
x
Hors sujet :
Et je viens d'ailleurs d'y poster un lien vers une nouvelle version d'un VST absolument formidable !
73
x
Hors sujet :
Roh oui quelle claque ! Pas comme l'ersatz présenté ici...

JayBignoise "Sorry Uli, you lose"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

74
Un compte-rendu carabiné :

75
:mrg: cette balle perdue.

Au delà du plagiat, j'avais pas écouté les sons jusqu'ici. C'est objectivement nul.

76
La Pluse Width est bien révélatrice du j'm'enfoutisme du truc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de pierrotlo24 :
Je regrette juste qu'il ne tourne pas sous Linux.

Bien qu'utilisateur de Windows pour la musique et occasionnellement de Linux, on m'a donné ce lien qui (paraît-il) permet de bridger les vst windows.
Pas testé, à vérifier.
VST sous Linux


Effectivement, beaucoup de plugins VST Windows sont susceptibles de fonctionner depuis Linux + Wine + Yabridge. A condition d'être prêt à passer du temps à résoudre les problèmes qui risquent de se poser (d'affichage, drivers graphiques etc.)