Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/373
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Isp decimator ds la boucle ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 762 vues
  • 5 followers
1 Isp decimator ds la boucle ?
Slt a tous , nouveau possesseur de cette tete tres sympatoche , je trouve qu'lle genere pas mal de souffle !! sic ; donc isp decimator commandée....

Alors vous la mettez ou vous , boucle ou pas boucle ????
marciiiii :D:
2
Dans la boucle ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Cool merci bcp gilou !!!
il est vrai que le fireball est une tuerie , mais pfffff le souflle c'"est genant !!!
marciii encore :mdr:
4
Et si pas dans la boucle? J'ai branché mon noise gate (mxr) entre ma guitare a micro actif et le préamp de mon fireball et cela a résolu mon problème de larsen, mais il reste encore du souffle. Dans la boucle je supprimerais le souffle au passage?? Merci
5
Dans la boucle, tu supprimeras le souffle de l'ampli, mais pas le larsen.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Ah ok... j'essarais ca mais alors je pense qu'il restera en entré
7

j atrappe ma grosse pelle et hop! deterrage

je voulais savoir si ca le fait aussi avec un boss ns2

et au passage je voudrais des conseils sur le branchement de la pedale

merci

++

8

Salut !

Je suis allé dans mon magasin de zik' habituel il y a quelques jours avec ma tête d'ampli E625 justement à cause de cette histoire de souffle.

On a testé 2 noise gate différents. Celui qui marchait clairement le mieux était le BOSS NS-2 (je me souviens plus du nom de l'autre modèle). Et bizarrement, dans la boucle ça ne faisait pas grand chose. Par contre, si je le branchais entre la guitare et l'input de l'ampli, eh ben effet garanti ! Quasiment plus de souffle !

Le vendeur m'a également dit que changer les lampes améliorerait quand même un peu le souffle, mais que le rapport qualité/prix ne serait pas avantageux pour ce type d'ampli.

Donc essaye ! Les pédales, on peut en faire des généralités, mais faut toujours essayer si le son obtenu te convient mieux dans la boucle ou pas. C'est vraiment du cas par cas.

-----
Vincent, guitariste/compositeur de Red Touch