Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 150 G3
Photos
1/34
Randall RH 150 G3

Sujet Randall

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 540 vues
  • 11 followers
1 Randall
Magnifique cette tete mais est elle aussi bonne qu'elle est belle?? lol si quelqu un la essayé?? car randall!! et a lampe.. pour un si petit prix :tourne:
2
Ya qu'une lampe ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Point encore. Mais j'ai pu essayer toutes les têtes Randall de la série RH jusqu'à ce jour. A chaque génération, ils trouvent le moyen de faire un peu mieux.

Oui, il n'y a qu'une 12AT7. La tête fonctionnant sous le même principe qu'un valvestate de marshall. Mais je suis prêt à parier que le son va être autrement plus terrifiant d'efficacité (j'en frémis déjà).
4
J'ai la bestiole avec le cab 4x12" en Eminence Jaguar. Vlà un ptit sample avec ma Washburn Dime V-Pro (micro SH6).

CLIC
5
C'est vachement Ivol ! :P:
T'as repiqué avec quel micro ?
6
Avec un micro merdique de webcam hahaha
7
Ahah c'est pour ça qu'il en chie un peu dans les basses ! nan, sinon ça a l'air vraiment Thrash !! ça me donne envie.
8
Difficile de se faire une idée avec le micro que tu as utilisé. J'ai trouvé le son très métallique... un peu à la manière de la Warhead X2.
9
Sans déc, le micro ne lui rend pas justice. C'était surtout pour vous faire entendre le grain de la disto.
J'ai possédé en tout 3 têtes d'ampli : Randall Warhead, ENGL Powerball et celle-là. J'adorais vraiment le son de ma powerball mais je vous jure qu'avec ma ptite RH150 je suis vraiment conquis. Je trouve le grain de la disto particulièrement gros et aggressif, et plus je fais saturer l'ampli de puissance et plus ça me file la gaule. Mais j'invite quiconque habitant pas trop loin de chez moi à me contacter pour se faire une idée en conditions réelles (càd à (très) haut volume).
10
Très sympa de ta part ! :bise: