Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème UDO super 6

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
1 Problème UDO super 6
Au bout de 2 mois le synthé à de gros bug. On appuie sur la touche 7 .c'est la 6 qui s'eclaire. Renvoyer chez le distributeur à Berlin.au bout de 1 mois retour chez moi.il a marché 1 jour .et de nouveau même problème en pire.on sent que le super 6 est instable.certains boutons marche et d'autres font éclairer d'autres touches.le curseur de descente d'octave ne marche que dans 1 sens. Quelqu'un a t il les mes problèmes ?
2
Jamais vu ce genre de problème, ni sur le mien, ni évoqué sur un quelconque forum. Si c'est intermittent, ça pourrait être un problème de faux contact. Au vu des symptômes, je dirais qu'un faux contact qui cause ce genre de problème, c'est sans doute sur la nappe entre le circuit avec les contrôles et le circuit principal.
Bon, avec ça tu ne seras pas plus avancé, mais je ne pense pas que ce soit grave, c'est juste gênant quand ça arrive.
3
Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème et j'ai eu beaucoup de synthé depuis 40ans. Le problème est que ils ont gardé le synthé 1 mois et que je vais devoir le renvoyer à nouveau. Effectivement cela ressemble à un problème de faux contact mais encore fait il pouvoir le trouver.pour un synthé qui est tout neuf c'est tout de même très embêtant..
4
C’est vraiment pas de bol en effet. Je me demande comment cette unité a pu passer deux fois de suite les points de contrôles qualité du concepteur…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

5
Bonjour à ce niveau de prix c'est vraiment incroyable et le pire c'est que le retour en SAV s'est soldé par un échec mieux vaut demander un échange standard.
Franchement c'est pas de chance.