Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet séquenceur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 4 followers
1 séquenceur
bonjour bonjour

petite question sur le séquenceur du modwave.
peu t'il être d'éclancher en midi par un trig ou il ce lance que via le clavier?
si oui comment lui donné la hauteur de la note de références?
2
Magnetik, oui il peu se déclencher via un sequenceur externe, donc syncro (on/ off). Il ce lance à la note que tu lui envoie, en fait, il rejoue le jeu de notes que tu désire qu'il doit jouer et tant que tu maintien ta note il garde en loop sa séquence interne. Donc mode classic je dirais. Faut voir après en détail (telecharge le manuel) ce que tu recherche...
A+
3
ouais je viens de la téléchargé je vais me penché dessus
4
Re, alors si ce que tu veux c'est pouvoir lancer ta sequence interne du MW par un jeu de notes venant d'un Hardware EXT (en live de ton clavier midi, ou enregistrée de ton sequenceur EXT, ou ordi...) oui, c'est bon. Et pour répondre a ton idée, il jouera bien la hauteur de la note de ton choix ( lancée par ton clavier EXT, autre...) qui deviens donc, par logique la hauteur de la note de référence. Pas facile a écrire lol. c'est cela ceux que tu recherche?

NOTA: tu pourra par dessus rejouer (si tu est en polyphonique, cumuler un jeu supplémentaire par le clavier du MW ou l'autre.

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 23:27:23 ]

5
bonjour, je possède également le modwave mk2. Malheureusement, après pas mal de recherche je n'arrive pas à séquencer. Je m'explique (attention les pro je n'ai pas les termes techniques), je fait du live et je souhaiterai pouvoir jouer 3 ou 4 notes ( ou plus ou moins ) et que les notes se joue en boucle, car jouer du piano d'une main et gérer d'autres machines d'une autre n'est pas encore dans mes cordes. bref si quelqu'un s'y connait cela m'aiderai énormément et cela m'éviterai de revendre ce synthétiseur fabuleux. merci
6
Le modwave est un super synthé mais sont séquenceur n'est pas vraiment un séquenceur classique de note

c'est plutôt un séquenceur de "lane", tu as 7 lane dans le MW (pitch, shape, timing, et 4 séquence de modulation supplémentaire (a/b/c/d) qui peuvent te servir a moduler n'importe quel parametre de son (cutoff, réso, ADSR etc...)

mais c'est pas vraiment un séquenceur de note comme tu peux retrouver sur une yamaha RS7000 par exemple (d'ailleurs perso je séquence mon modwave avec ma RS7000)

regarde les vidéo d'oscillator cink par exemple avec sous titre en français, je trouve qu'il explique bien la partie séquenceur