Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du Virus ?

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 4 710 vues
  • 24 followers
1 La fin du Virus ?
À mon grand étonnement, plus de produits Access dans une mega structure en ligne d instruments de musique.

Apparemment il ne reste plus que du stock en magasin.

Après l annonce de la fin du Kyra, malheureusement sacrifié par Waldorf, le Virus pourrait suivre le même chemin.

Des informations sur le sujet ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 19:53:48 ]

Afficher le premier post
41
42
OsTirus fait-il office d'éditeur pour un Virus TI hard ?
43
non OsTirus ne permet pas d'écrire dans le virus, il émule "juste" le moteur sonore, ce qui permet de créer des patchs qui peuvent ensuite être lus par le virus à condition d'utiliser l'éditeur d'access qui fonctionne encore sur win11 ou bien un tiers sur macos comme celui d'aura plugin (en existe-t-il d'autres ?)
44
OK merci :bravo:
45
OsTirus n’émule pas le Virus, uniquement les DSP
Il débloque même une fonction caché par Access, un mode 192khz
Le hardware peut piloter le vsti sans trop de problème
46
@GAM le virus hardware TI2 et le pseudo émulateur c'est pareil ??
47
OsTirus lit le firmware original du hardware, il n’émule pas le Virus Ti... il est un Virus Ti
Seul les DSP sont emules
48
On se fiche de moi et on me dit que j'ai payé un virus à 1600 et que l'émulateur fait la même pour ça.. après moi je préfère avoir le hardware et toucher l'engin avec les potards ... Les machines virtuelles pas mon truc... Après avoir le virus sans vraiment le vouloir, je trouve ça pas mal d'avoir ça... Quand tu t'intéresses à la machine tu as le hardware obligatoirement.

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 22:31:56 ]

49
Bonjour, j'essaye d'acceder au site officiel (www.virus.info) mais je n'y arrive pas , on me demande une autorisation avec nom utilisateur et mdp

c'est pareil chez vous aussi ? le site ne fonctionne plus ? merci d'avance
50
Idem pour moi. J'ai oublié mes id et mdp. Je doute qu'ils m'envoient des SMS ou mails en cas d'identifiants oubliés. Je pense qu'ils veulent qu'on les oublie depuis qu'ils n'ont plus rien à vendre.
J'ai bien fait de sauvegarder en moult exemplaires mes OS, banques et docs.