Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/411
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet La fin du Virus ?

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 4 712 vues
  • 24 followers
1 La fin du Virus ?
À mon grand étonnement, plus de produits Access dans une mega structure en ligne d instruments de musique.

Apparemment il ne reste plus que du stock en magasin.

Après l annonce de la fin du Kyra, malheureusement sacrifié par Waldorf, le Virus pourrait suivre le même chemin.

Des informations sur le sujet ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 19:53:48 ]

Afficher le premier post
31
cool je vais pouvoir le vendre double;
32
Citation de cyrius777 :
cool je vais pouvoir le vendre double;


Une page de l’histoire des gros VA se tourne
Je teste OsTirus, il va bien le remplacer, cette annonce va sans aucun doute accélérer sa disponibilité au publique

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 02:31:50 ]

33
je n'aime que le hardware toucher la bête ... les VST et autres je n'aime pas, chacun son truc.
et ce virus je le garderai à vie bien entendu.

je connais des gens qui l'ont vendu pour après le racheter.

j'en vois qui brade cette machine, des malades ... les vrais savent ce que cette machine fait.... bon en période de crise, je pense que ça doit jouer se chauffer ou jouer ...

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 10:36:42 ]

34
L’intérêt c'est que le hardware s’effondre très vite en polyphonie, le vsti permet des instances
et il est directement mappe sur le hardware.
Sans compter que niveau son il n'y a pratiquement pas de différence

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 13:00:32 ]

35
36
je le répète toucher une machine et un truc virtuel ça n'a rien à voir.
tu peux me dire que ceci ou cela, je veux toucher le virus avec les potards etc etc...
chacun voit midi à sa porte.
37
Citation de cyrius777 :
je le répète toucher une machine et un truc virtuel ça n'a rien à voir.
tu peux me dire que ceci ou cela, je veux toucher le virus avec les potards etc etc...
chacun voit midi à sa porte.


T'as toujours pas compris que le OsTirus est directement piloté par le hardware sans rien faire.
Il est automatiquement mappe.

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 13:08:08 ]

38
Si je puis me permettre, quand on s'asticote sur un truc sans être sur le forum dédié, la moindre des choses serait de mettre un lien.

Pour que ce ceux qui ne connaissent pas - et que cela pourrait intéresser - bénéficient de l'information.

Et comme je ne vais pas faire le boulot à votre place, à vous les studios. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
Ah bon ce n'est pas le forum du Virus ? Je ne penses pas parler d'un autre synthé, enfin bref
Il n'y a pas de lien a mettre, c'est en alpha privée pour le moment, pas de page officiel, aucune date de disponibilité

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 17:10:49 ]

40
Nous sommes sur le forum Virus-TI2-Keyboard.
Il y a une catégorie Virus générique, qui couvre toute la gamme.

Let me help you : https://fr.audiofanzine.com/access-music/virus/forums/t.745739,emulation-dsp56300-virus-et-autres.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)