Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec pod XT qui sature sans que je joue

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 Problème avec pod XT qui sature sans que je joue
Salut :oo::oo::oo:

Jcapte pas le délire de mon pod. Sur un pc il marche casiment nickel. Mais je l'utilise depuis 3 jours sur un pc portable, et souvent il se met à saturer d'un coup super fort.
Je m'explique:
Je l'utilise en tant que carte son, et donc sa peut arriver pendant que j'écoute de la musique sur internet par exemple. J'écoute un son sur soundcloud ou autre, et parfois il y d'un coup, une mega saturation de quelques millième de seconde, mais très désagréable et probablement dangereux quand j'ai le casque sur les oreilles.

Quand sa fait sa, il y a l'indicateur "clip" qui s'allume sur mon pod.
Je précise qu'aucune gratte n'est branché et que sa arrive à intervalle irrégulier.

Quelqu'un a déjà eu sa?? c'est vraiment embêtant, j'ai déjà essayer de reinstaller les drivers et sa n'as rien changer.

J'avais déjà remarquer un leger bug aussi sur l'autre pc.
QUand je venais d'allumer le pc et que j'écoutais du son, il y avait des petits crepitements et pour qu'ils partent il falait juste que je tourne le bouton de channel volume et de reverb pour que sa parte :oo::oo::oo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 22:58:24 ]

2
3
Salut.

Mon problème n'est toujours pas résolu. Par exemple sa peut arriver quand je regarde une vidéo sur youtube, d'un coup j’entends un très gros grésillement d'une demi sec ou plus court.. Et il y a écrit clip sur le pod.
4
Je pense que c'est le diable

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Bah j'ai bien l'impression. En faite, sa le fait en particulier une fois que youtube a été ouvert...

J'ai désinstaller et réinstaller les drivers, essayer plusieurs ports usb, j'ai debrancher toute les prises qui aurait pu faire des interférences.... Je capte pas pourquoi sa fait sa et pas sur l'autre pc.


C'est vraiment horrible, sa peut me défoncer les oreilles d'un coup. J'ose pas brancher mon casque du coup...
6
c'est bien connu, youtube c'est le démon!
7
Je précise que c'est seulement quand je l'utilise en carte son. Sinon en jeu sans être branché il n'y a aucun soucis.

Je vais essayer de le brancher sur un autre ordi pour voir.