Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction swing ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
1 Fonction swing ?
Arrivez vous à changer le swing en direct avec les Knobs ?
2
Non, j'arrive seulement à en mettre avant d'avoir écrit une séquence. Impossible de le changer après pour "adjust to taste".
Je cherche partout pour trouver, si c'est pas possible ça repart direct chez Thomann !
3
"Knob Swing Control Applies TC Settings on Release : lorsque cette option est activée, tourner l'encodeur assigné
au Swing puis le relâcher applique immédiatement ce réglage de swing. Lorsqu’elle est désactivée, vous devez
utiliser la fenêtre de correction temporelle (Timing Correct) pour appliquer le réglage de swing. " Dans les préférences générales. C'est pas ça que vous cherchez? ( j'ai pas le bécane sous les mains )

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 13:20:56 ]

4
Si @rubz je l'avais vu dans le manuel justement mais ca ne fonctionne pas chez moi !
5
Vu que personne ne répondais je pensais être le seul à avoir le problème ou j'avais mal compris le fonctionnement
Car effectivement @gusmnsgus pour une machine à groove c'est primordial
6
Yes j'ai vu dans le manuel. Ca fonctionne pas pour moi. Ca repart chez Thomann !
7
je vien d'acheter ce magnifique outil et je vien d'essayer pour le swing sa marche tres bien en activan "Knob Swing Control Applies TC Settings on Release" dans les parametres