Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sequencer

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 346 vues
  • 7 followers
1 sequencer
on est toujours sur un séquencer de 1 séquence de 16 pas en monophonique ?

Ca vous parait "normal" ou c'est moi qui trouve ça très limité ?
2
Non. Très limité effectivement.
J'ai tous les synthés Boutiques (JP-08, JU-06, SH-01a, JX-03, SH-02...). Certains ont un séquenceur , d'autres un séquenceur + un arpégiateur. C'est rigolo 5mn, mais finalement je me sers de ma MPC Live pour séquencer le tout...
Je ne m'amuse qu'avec celui du SH-01a.

Ce n'est pas une évolution notable ce JU-06a ! Cela sent le marketing et l'étude marché à plein nez.
Au vu d'un marché de l'occasion qui flamblait sur les JU-06 ( > 400€ en moyenne), les petits gars de chez Roland ont certainement voulu capter cette manne.

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 19:10:53 ]

3
Citation :
Cela sent le marketing et l'étude marché à plein nez.

Clair ! Avec Roland, c'est le service minimum.
Je suis très content du son du JU-06A mais le séquenceur à 16 pas mono, non transposable, c'est vraiment râlant..
En plus, pas de possibilité de déconnecter le Midi Thru par la sortie Out.. Grrrrr :fache:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 14:44:48 ]

4
Et si quelqu'un sait comment désactiver le lancement systématique du séquenceur quand un MIDI START arrive, ca m'arrangerait bien .... je déclenche un MIDI START par LIve 9, mais ne veut pas forcement que le séquenceur s'active par défaut !
Merci !
5
Ben moi, j'ai programmé une séquence vide en 1, comme ça pani pwoblem :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 17:36:49 ]

6
ok, pas bete :) merci !
j'ai fait ca sur ma TR-8 aussi ... marrant que je n'y ai pas pensé pour le JU :p
7
bonjour
je cherche un tuto pour programmer le séquenceur du Juno-06, est-ce ça existe ? je trouve la notice pas simple …
8
encore une question : est-ce qu’on peut trouver des banks de patch pour le JU-06 ? merci
9
Encore une chose : comment sauvegarder les séquences crées ?