Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question RC 500 avec piste WAV en live

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 80 vues
  • 1 follower
1 Question RC 500 avec piste WAV en live
Bonjour à tous !

Je débute sur RC 500 et je m'interroge sur une configuration live à deux joueurs : basse + guitare + piste batterie crée de toute pièce (importée en wav dans le looper).

Je vous explique la situation :
Pour plus de clarté, on va appeler :
> la guitare : GUITARE A
> la basse : BASSE B
> ampli de guitare : AMP A
> ampli de basse : AMP B
> ampli pour la batterie : AMP C

>> sur MEMORY1 / TRACK1 : nous mettons une piste de batterie en wav de 3 min qui sort sur OUTPUT B pour aller dans AMP B.

>> GUITARE A est branchée sur INST IN A et ressort sur sur AMP A via OUTPUT A pour faire des loop sur MEMORY1 / TRACK2 pendant que la batterie joue sur AMP B.

>> BASSE B est branchée sur INST IN B et ressort sur AMP B via OUTPUT B (comme la batterie) pour faire des loop sur MEMORY1 / TRACK2 (comme GUITARE A) pendant que la batterie joue sur AMP B.

Ma question est la suivante : Est il possible de split OUTPUT B en 2 par une quelconque méthode ? histoire d'avoir la batterie qui sort sur AMP C ? ou sur table de mixage puis façade.
Ou générer une batterie en midi via MIDI OUT ?
En résumé, comment puis je faire des loops, sur la RC500, avec nos 2 instrus, sur une même piste de batterie, sans superposer les instrus sur un même amp ? Est ce possible avec la RC500 ?

j'espère que ça fait sens :)


Merci d'avance !






[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 19:06:55 ]