Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Fat-Boost
Photos
1/44
Fulltone Fat-Boost

Sujet Alimentation 9->18 volt

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 3 followers
1 Alimentation 9->18 volt
L'ocd et les fatboost actuelles ont la particularité de pouvoir encaisser jusqu'à 18 volts, ce qui aura même tendance a donner plus de headroom.

Je voulais savoir sur quelle série des fatboost cette option a été intégrée, car il semblerait que ça n'a pas toujours été le cas. je sais simplement qu'il existe une version plus ancienne avec un bouton de drive NON-cranté...puis les autres avec ce bouton cranté. Celle que je posséde a un bouton cranté mais je ne sais absolument pas comment determiner combien de jus elle peut encaisser.
2
Tu devrais mailer fulltone si personne te repond. Une petite photo et le serial, et ils te repondront assuremment. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'avais bien entendu deja envoyé un mail à fulltone...c'est le troisiéme que je leur envoie, les deux précédents n'avaient obtenus aucune réponse....mais à mon grand etonnement là j'ai eut une réponse assez rapide, et il s'avére que les fat boost datée "02/03" fonctionne entre 9 et 18V.
4

Hors sujet : Il y a vraiment des marques boutiques qui méritent un zero pointé niveau "service à la clientèle". Mario d'Axess electronics, il répond sous 24h. M'enfin niveau innovation c'est également un cran au dessus car Fulltone ... :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ouais mais il font tellement de la bonne came que je les pardonne :mdr:
6
Hi

[quote]02/03

ça veux dire 2002 et 2003 c fevrier 2003 please help mi j'en est un de juin 2002 c de la tres bonne came klrrr bouton cranté et je veux surtout po prendre le risque de la griller ça serait

:???: :mdr: :???: :non: :((( :mdr: :|
7
Allez serial riffer juste une pitite explication pleeeeeeeeeaaaaaaaaaase :((
8
Allez juste un oui ou un non vous pouvez meme m'insulter ms répondez SVP
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9

Hors sujet :

Citation : Il y a vraiment des marques boutiques qui méritent un zero pointé niveau "service à la clientèle".



Carl Martin sont les rois, ils répondent au mails sauf quand ils n'ont aucune idée de la solution à apprter à ton problème.
En fait, le gars qui répond chez eux ne connait quasiment pas les produits et leur fonctionnement, on s'est échangé deux trois mails quand j'ai acheté mon combinator2.
Mes questions n'étaient pas trés pointues, juste des trucs simples du genre comment gerer un effet stereo, bref, quand j'ai compris que je lui apprenais des trucs j'ai arrêté de poser mes questions
C'est dommage parce que leurs produits sont bons.



Désolé pour ce long hs.