Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 259 réponses
  • 223 participants
  • 455 254 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
6241
6242
Merci Deb pour ce partage, je préfère de loin le Behri Kobol Expander qui sera mon prochain avec le Solina, des machines qui ne sont plus fabriquées et qui sonnent divinement . Reste que Behri offre un choix énorme. Chacun pourra choisir les couleurs sonores qui l'intéressent. Je m'intéresse aussi à leurs séquenceur hardware comme le 960 ou les modules façon ARP (Mix-Sequencer Module 1050 et Clocked Sequential Ctrl. 1027) histoire d'essayer les séquenceurs cv à l'ancienne.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6243
J ai le 960 et son expansion , dans un contexte contemporain je trouve ça quand même très limité et redondant , mais ça reste fun certes , mais je trohve ça surtout génial surtout pour des modulations , ce qui donne un côté plus rythmique que des enveloppes ou des lfo . Il prend de la place par contre .
Thom'
6244
Moi j'en ai 4 (à l'époque, ils étaient en promo à moins de 80 euros pièce), avec un module DIY qui permet de déclencher les pas en parallèle pour faire des présets à partir de même modules. Très pratique pour se faire une banque de percussions à partir d'un même ensemble de module (ou de semi modulaires élaborés type Neutron ou... Model 15). ça ne peut pas être fait avec le 1050, donc je préfère le 960. Attention toutefois, pour déclencher un pas, il faut un gate assez pêchu (>5 Volts).
image.php
6245

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 12:11:13 ]

6246
Quand behri dépasse les 400 e ça semble presque cher :clin:
Thom'
6247
ça me fait bien bien envie ça !
6248
à moins que je sois passé à côté de la news sur af
bebehr continue avec un double 1073

6249
6110218.jpg
Le texte de Behringer sur Facebook : Nous sommes ravis de partager notre dernier prototype Enigma alors que nous nous rapprochons du produit final. C'est un design très complexe, surtout avec l'ajout de mémoire totale de patch. Nous espérons que vous apprécierez les couleurs vibrantes.
6250
Citation de deb76 :
6110218.jpg
Le texte de Behringer sur Facebook : Nous sommes ravis de partager notre dernier prototype Enigma alors que nous nous rapprochons du produit final. C'est un design très complexe, surtout avec l'ajout de mémoire totale de patch. Nous espérons que vous apprécierez les couleurs vibrantes.


Alors lui je flag 🥰

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.