Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Soundcloud

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 302 vues
  • 4 followers
1 Questions sur Soundcloud
Salut
Bon en fait je regrette un peu qu'aucune plateforme ne soit vraiment parfaite, Bandcamp à pleins d'avantages mais je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas les vues/likes c'est quand même assez utile ... et parfois surprenant !
Sinon là sur Soundcloud j'ai mis des vieux morceaux trop moyen pour qu'ils apparaissent dans mes tracks, j'aurais aimé qu'ils soient juste dans une playlist ou album mais je ne trouve pas comment. Si je fais les playlist et règle la confid en "privée" on ne les voit pas dans la liste.

Et sinon aucun moyen d'organiser l'ordre des tracks ? Je crois pas et c'est con car j'aurais pu les mettre en bas

Merci
2
Salut,
Je n'ai pas la réponse mais Soundcloud n'est souple du tout, j'ai par exemple mis des titres avec des droits d'auteur,
ils les ont bloqués, normal, mais je ne peut même pas les enlever de ma liste, même après un contact avec eux,
ils me disent que c'est impossible !!! :facepalm:
Ou alors, en fermant ton compte pour en ouvrir un nouveau...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Ouais puis là je vois comment le nombre de vues EXPLOSE quand tu passes en compte pro c'est vraiment abusif !
4
Citation de Recuring :
Ouais puis là je vois comment le nombre de vues EXPLOSE quand tu passes en compte pro c'est vraiment abusif !
: Pas davantage que chez N1M ... Là, c'est de la folie !!!

kurtsolo

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

5
quand je pense qu'on me disait que ce sont des outils populaires . A en écouter certains c'était la révolution en marche contre les majors etc... lol, une révolution à base d'osbolescence programmé
6
Citation de Recuring :
Ouais puis là je vois comment le nombre de vues EXPLOSE quand tu passes en compte pro c'est vraiment abusif !


C'est bien non ?

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

7
Oui enfin sauf que ça veut dire que tu dois payer pour avoir des vues