Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chromatic Tuner TU100
Photos
1/15
Behringer Chromatic Tuner TU100

Sujet Drop D ? Drop C ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 570 vues
  • 4 followers
1 Drop D ? Drop C ?
Donc voila je joue du neo métal et je voulais savoir si la pedale est efficace pr ce qui concerne l'accordage en drop D ou en drop C car mon accordeur actuel ne les detecte pas, je dois m'accorder avec l'accordeur basse.

donc voila j'attends de savoir cela pr p-e investir ds la pedale.

merci d'avance
2
Si une reponse tarde à venir, c'est presque sur que ton magasin a cette pédale. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'habite dans un trou mon premier magasin est super loin je dois prendre le train pour y aller ...
4

Hors sujet : ya quand même quelques inconvénient de vivre a la campagne mais je prefere vivre dans un coin paumé que dans une banlieu ou t'es fliqué par les flics que tu peux pas faire des choses comme a la campagne dponc...


voila j'ai fini
ji vais :fleche:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
5
Ouai enfin ... aucun rapport !
ça m'aide pas des masses pr le drop D ou C ..
6
Tu as quoi comme accordeur car un drop d ou c ce n'est pas non plus "extrême" comme accordage !!!
De toute façon, va voir directement sur le site de la marque et tu trouveras la réponse à ta question (tu peux même télécharger le manuel en français -format zip ou pdf- de tous leurs produits).
7
Je déterre mais je m'en sers pour ma guitare et ma basse, donc à priori pour du drop C ça passe. :clin: