Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 106 316 vues
  • 59 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
2021
Elle est assez connue celle-ci, mais ça fait un temps qu'on ne l'avait pas vue. Délire et pratique: Je ne sais pas quelle est la marge sur les chewing-gums, mais le guitariste peut se faire des brouzoufs en trainant sa guitare un peu partout!
2022
Citation de Latence :
x
Hors sujet :
C'est quand même faire un raccourci un peu rapide. Il y a tout de même quelques très bonnes séries animées, sérieuse etc... Comme l'Attaque des Titans ou Psycho Pass par exemple.


x
Hors sujet :
Oui bien-sûr il y a des animes jap où cet aspect est totalement absent, heureusement !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2023
La guitare distributeur de boules de chewing-gum j’adore :aime:

“La musique réveil le silence”

2024
Elle est connue je crois. On la voit régulièrement.

C'est pas faux.

2025
C'est vrai, mais elle mérite bien un rappel pour ceux qui ne l'ont pas encore vue..
2026
5606313.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2027
Amusante mais très jolie dans l'absolu. :bravo:

C'est pas faux.

2028
Oui, c'est marrant. Par contre, le masque en relief est sans doute un peu gênant pour le jeu.
2029
Visiblement un hommage à la culture hawaïenne, pour moi c'est juste atroce :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2030
Ah oui, je parlais de masque, mais en fait, c'est un Moai de l'île de Pâques..