Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 026 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
40371
TAMPCO Pedals > Il me semble qu'on peut dire ça pour les overdrives et les distorsions. Il y autant de sons différents que de pédales ou de programmes de multi-effets proposés sous ces noms. C'est peut-être moins vrai pour d'autres catégories d'effets? Encore que..
40372
Le son c’est dans les doigts, le reste c’est la cerise sur le gâteau !

Oui, ok, selon la cerise on fera pas le même gâteau :mrg:
40373
40374
Allez, encore une petite photo après une petite évolution pas voulue :(

6095432.jpg


Mon routeur a fini par céder. Je le fais partir en révision chez son papa. J'en ai profité pour virer (temporairement ou définitivement mon Eventide Rose, au placard, remplacée par la Raster qui a l'énorme avantage d'être stereo).
Cette panne, arrivée pendant une semaine de répétition, m'a fait prendre conscience que ces PB Rockboard ne sont pas la panacée. En effet, les interstices pour passer les câbles sont vraiment petits et obligent parfois à des contorsions qui finissent par avoir raison des dits câbles (j'en ai quelques uns qui sont morts). En cas de souci sur scène ou avant de monter dessus, c'est panique assurée. Je me tâte sérieusement pour ressortir mon bon vieux Pedaltrain et son design simpliste mais hyper efficace qui permet de mettre et enlever facilement tous les cables.

J'en ai profité pour me faire un petit pedalboard à jams que je vais étrenner demain dans une fiesta, avec les restes. Il sonne!

6095433.jpg



Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

40375
Pas ridicule le pedalboard de jam. Toutefois, je trouve curieux de se faire un pb restreint pour les jams. Il me semble en effet que les jams seraient le moment idéal pour tester sans risque des sons inédits avec le "grand pb"..